British Week-Janvier 2016

Le lycée professionnel a vécu à l’heure anglaise pendant la British Week ! Du 4 au 8 janvier, les élèves ont pu découvrir différentes facettes de la culture britannique. Les élèves de CAP se sont initiés à la gastronomie anglaise : scones, tea, baked beans et fish & chips étaient au programme. Ils ont non seulement cuisiné anglais mais aussi présenté les menus en anglais au restaurant pédagogique. Les élèves de Tle bac pro ont visionné en VO le film Suffragette au cinéma Le Club. Ce fut pour eux l’occasion de perfectionner leur compréhension orale et de se plonger dans le Londres du début du 20e siècle, au coeur de la lutte des Suffragettes pour acquérir le droit de vote. Enfin, les travaux réalisés par les classes de 2e et 1re bac pro et de BTS TC1 sur la culture britannique ont été exposés et admirés au CDI.

BritishWeek

Les affiches réalisées par les élèves de 2e bac pro.

Food Truck Menus réalisés par les élèves de 1re année CAP APR et ATMFC