Rencontre avec l’auteur Benoît Broyart

Vendredi 15 novembre, de 10h à 11h, dans le cadre du Salon du Livre Jeunesse de Fougères, les élèves de 1re bac pro Gestion Administration rencontreront Benoît Broyart. Cette rencontre sera l’occasion d’échanger autour du documentaire Vers un monde alternatif ? Les élèves présenteront les différente étapes de leur projet professionnel de l’année : rédaction, diffusion puis dépouillement d’une enquête sur les circuits courts, enquête réalisée pour le compte d’EcoSolidaireS, pôle de développement de l’Economie Solidaire et Sociale du Pays de Fougères.

images

Pendant cette rencontre, les élèves ont eu l’occasion de poser des questions à Benoît Broyart sur son métier d’auteur et sur la rédaction du livre documentaire Vers un monde alternatif ? Ils ont ensuite échangé sur la thématique du développement durable.

P1000780
P1000783