Enquête circuits courts

En partenariat avec EcoSolidaireS, pôle de développement de l’Economie Sociale et Solidaire du Pays de Fougères, les élèves de 1re bac pro Gestion Administration réalisent une enquête afin de mieux connaître les habitudes de consommation des habitants de ce secteur géographique ainsi que leurs attentes en ce qui concerne les circuits courts. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous accorder quelques minutes pour compléter ce questionnaire en ligne. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant le 31 janvier 2014. Pour répondre au questionnaire, cliquez sur le lien ci-dessous.

LogoES

L’enquête est maintenant close, les élèves dépouillent les résultats. En attendant le document de synthèse, voici une présentation du projet réalisée par un groupe d’élèves pendant l’AP.

Voir en ligne : Consommons responsable !