Journées PFMP 2016

Les 7 et 8 novembre 2016, les élèves de 2e CAP et baccalauréat professionnel ont préparé leur première Période de Formation en Milieu Professionnel. Ils ont participé à des ateliers présentant les différents aspects de la recherche d’un lieu de stage : rédiger un CV et une lettre de motivation, demander un entretien au téléphone, se présenter à un entretien. Ces ateliers ont été complétés par des visites en entreprise : la cuisine centrale pour les élèves d’APR, Bagage France Luxe pour les élèves de maroquinerie, Fonlupt pour les élèves de vêtement et La Poste et Autocars Hervé pour les élèves de Gestion - Administration. Enfin, des professionnels sont intervenus auprès des classes d’ATMFC et optique-lunetterie.

cuisinecentrale
CR2017 11 17