Rencontre avec Gaël AYMON

Les 2K à la rencontre de Gaël Aymon

Gaël Aymon

Jeudi 15 Novembre la classe de 2K et une classe du lycée professionnel du Lycée Jean Guéhenno ont eu l’occasion de rencontrer un auteur, Gaël Aymon. Lors de cette rencontre, les élèves ont préparé des affiches, différentes couvertures de livres, des nuages de mots, des mises en voix et d’autres élèves ont posé des questions à Gael Aymon.

Ce dernier a été impressionné et agréablement surpris par les travaux réalisés par les élèves à partir de ses œuvres. Gael Aymon a commenté les travaux et a répondu aux questions (portrait chinois…)

Il a aussi évoqué les contraintes de son travail et les points positifs. Il nous a présenté ses œuvres (Ma Réputation, Golden Valley, Oublier Camille) et nous a aussi indiqué que ses livres étaient traduits en Coréen et en Allemand. Tellement fier de nos travaux, il les a postés sur Instagram :-). Pour conclure cette journée avec Gaël Aymon était très enrichissante.

Eulalie, Violette, Chloé 2K