Défilé de mode aux Ateliers !

Le 16 mai 2019, les élèves de baccalauréat métiers de la mode du lycée professionnel Jean Guéhenno ont organisé un défilé de mode à la maison des associations de Fougères sur le thème des années 60, 70, 80.

Des élèves se sont convertis le temps d’une soirée en apprentis mannequins pour dévoiler les produits qu’ils avaient confectionnés pendant l’année scolaire : des jupes, des pantalons, des vestes, des chemises, de lunettes fournies par la section optique mais aussi des sacs et des poufs en cuir.

D’autres se sont transformés en animateurs et en DJ pour commenter le défilé. Les élèves. L’ambiance était donc au rendez-vous aux Ateliers, où une centaines de personnes sont venues les admirer (familles et personnel de l’établissement).

Pour clôturer la soirée, les élèves de CAP ont proposé un buffet aux invités. Toutes les sections du lycée se sont donc fédérées autour de ce projet.

info document