Lycée professionnel : 6 médaillés d’or au MAF en 2019 !

Cette année, 6 élèves du lycée professionnel Jean Guéhenno de Fougères ont remporté le concours « Un des meilleurs apprentis de France ».

Rosanne Hervé et Léa Lecocq issues de la filière maroquinerie ont en effet remporté les différentes étapes du concours avec succès (étapes départementale, régionale et nationale) et ont ainsi été récompensées d’une médaille d’or au niveau national. Johan Bocherel, Louna Bagory, Agathe Blin et Maella Martin ont connu le même parcours au niveau de la filière optique lunetterie. Sur l’ensemble des lycées professionnels bretons, seuls 15 élèves ont obtenu une médaille d’or cette année. Jean Guéhenno se distingue donc avec 6 médailles remportées cette année.

Voir en ligne : 15 lycées bretons décrochent l’or au concours « Un des meilleurs apprentis de France » 2019.