Guéhenno Mag

Journal du lycée professionnel

Guéhenno Mag n° 6 - juin 2017

Au sommaire du n° 6 : voyages pédagogiques à Paris, Nantes et Cherbourg ; la 1re PFMP ; la Semaine de la Presse et des Médias dans l’école, critiques culturelles.

Guéhenno Mag n° 5 - janvier 2017

Au sommaire du n° 5 : stage d’accueil des classes de 2e, journées PFMP, visites pédagogiques, cyber-harcèlement.

Guéhenno Mag n° 4 - juin 2016

Au sommaire du n° 4 : séjours pédagogiques, lutte contre le gaspillage alimentaire, British Week, hommage à Huguette Gallais, résistante fougeraise.

Guéhenno Mag n° 3 - décembre 2015

Au sommaire du n° 3 : visite de Fougères, rencontre avec Jo Witek, non au gaspillage alimentaire, lutte contre le SIDA etc.

Guéhenno Mag n° 2 - mai 2015

Au sommaire du n° 2 : hommage à Charlie ; invitation au voyage, direction le Mont Saint-Michel, la Sardaigne, le Sénégal et la Guadeloupe ; collecte de sang ; concours Excel ; post-bac ; coups de coeur musicaux et littéraires.

Guéhenno Mag n° 1 - décembre 2014

Voici le premier numéro du Guéhenno Mag, journal du lycée professionnel. Au sommaire : le voyage à Paris des 1re bac pro OL, la sortie à Granville des 2de et Tle bac pro VM, la sortie à Rennes de 2de et Tle CAP, l’interview de Danny, les coups de coeur culture des élèves… Bonne lecture à tous !