Championnat d’académie de course d’orientation

L’équipe mixte du lycée Jean Guehenno composée de Noane Bouvier, Maélyne Goujard, Pablo Wacapou et Pierlou Boudet a remporté la médaille d’argent lors des championnats académiques qui se déroulaient mercredi 4 avril 2018 à Saint Aubin du Cormier. La jeune arbitre qui les accompagnait, Eva Martineau, a été validé arbitre académique.

championnat d’académie

Mercredi 17 janvier Deux équipes sélectionnées pour les championnats d’académie de badminton par équipe disputent la rencontreL’équipe 1 est médaille d’or et est qualifiée pour les championnats de France Manon, Coleen, Killian, Victor IMG 7028 2 L’équipe 2 médaille de bronze est passé à un point de (...)

ROAZHON RAID

Mercredi 8 février 2017, 18 élèves des lycées Jean Guehenno ont participé au roazhon raid sur la base de loisir des gayeuls.

02/2017 championnat d’académie badminton

Jean Guehenno en or

01/2017 BADMINTON Championnat départemental par équipe

L’équipe 1 de Fougères termine deuxième au championnat départemental de badminton par équipe , se qualifiant ainsi pour les championnats académiques.  :-))