Première enseignement optionnel

« Envol »
« Formes microscopiques »

Liens entre arts et sciences : révéler plastiquement l’infiniment petit comme si l’oeil était équipé d’un microscope ou d’une loupe.

« Jardins suspendus »
« Eloge du temps »

« Eloge du temps » vous invite à traduire le temps comme sujet plastique : série photographique, vidéo et forme visuelle.

« Maquette architecturale »

Première enseignement optionnel : « Maquette architecturale » (27 mars) Avec les moyens à votre disposition (réels, fabrication, matériaux de récupération,…/ ou numériques, par exemple « modélisation » ou CAO (Conception Assistée par Ordinateur), le projet vise à réaliser une maquette d’une architecture (...)

« In the Game »

Liens entre arts plastiques et cinéma, animation, image de synthèse, jeu vidéo. « In the Game » vous propose d’interroger le jeu vidéo en réalisant un projet avec un personnage « iconique » de l’histoire du jeu vidéo. Votre projet pourra prendre plusieurs formes : vidéo, dessin, film d’animation, (...)