Les terminales du lycée professionnel Jean Guéhenno à Londres

Du 14 au 19 janvier 2024, 47 élèves du lycée professionnel Jean Guéhenno à Fougères, en filière Optique, Vêtement et Maroquinerie ont eu la chance de participer à un séjour linguistique et culturel à Londres, accompagnés de 5 de leurs professeurs.
Après avoir voyagé de nuit en car en passant par Calais, les élèves ont eu le plaisir de découvrir les lieux emblématiques de la capitale britannique : Westminster, Buckingham, Picadilly Circus et autre Trafalgar Square. Les jeunes globes-trotters ont enfin posé leurs valises à Moden où des familles hôtesses les ont accueillis chaleureusement.
Les journées ont été riches de visites culturelles telles que le British Museum et ses collections sur l’Egypte Ancienne, le musée d’Histoire Naturelle, la Tate Modern et le Victoria and Albert Museum qui a suscité un vif intérêt des sections modes.
Ce séjour, qui leur laissera des souvenirs impérissables, est une reconnaissance et une valorisation de la voie professionnelle et s’ancre dans une volonté du lycée Jean Guéhenno de s’ouvrir à l’international.

londres1 londres3