Course d’Orientation le 27 mars

Mercredi 27 mars avait lieu le championnat académique de Course d’Orientation en forêt de Liffré. Le lycée était représenté par une équipe de 4 élèves : Maëlig, Maël, Thomas et Apolline. Ils s’étaient préparés sur plusieurs journées le mercredi avec d’autres élèves.

L’équipe en tête après la 1re épreuve avait de bons espoirs de remporter la compétition. La deuxième épreuve le confirmait mais une balise a été oubliée par inattention, elle n’a pas été poinçonnée. Faute irrémédiable en Course d’Orientation qui fait rétrograder l’équipe. Elle termine finalement 3è.

C’était un bon moment à vivre mais une petite déception à la fin. Sûr que l’année prochaine, les élèves reviendront plus déterminés encore.