Meilleurs voeux pour 2022 !

Les personnels et les élèves du lycée Guéhenno vous adressent leurs meilleurs voeux pour 2022 !

Cérémonie de remise des diplômes - Samedi 13/11/21

Affluence record pour la cérémonie de remise des diplômes : samedi 13 novembre 2021, ce sont près de 400 personnes, élus, personnels parents et élèves, qui ont répondu à l’invitation de l’établissement et sont venues féliciter les élèves de la promo 2020/2021.

Semaine de la démocratie scolaire
Documents concernant la campagne vaccinale
Le courrier de rentrée de M. Le Proviseur
Manuels scolaires 2021/2022 - LGT

Listes des manuels pour les classes de seconde, première et terminale

Accès aux portes ouvertes
PROGRAMME - Portes ouvertes virtuelles-27 mars
Portes ouvertes virtuelles POST BAC

Bienvenue aux portes ouvertes virtuelles du post bac !

Vous pouvez y accéder en continu en cliquant ici.

Bonne visite à tous !

Réunion parents de 1re - Documents d’information

Vous trouverez ci joint les différents documents présentés lors des réunions d’information aux familles de 1re par M. Pinzan, proviseur et Mme Thomas, psychologue de l’éducation nationale en charge des questions d’orientation.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher

PRONOTE
Réglement intérieur
Informations vie scolaire

Le service de la vie scolaire, composé des Conseillers d’Education, des Assistants d’Education et des Animatrices du pôle animation, a pour mission de placer les adolescents dans les meilleures conditions de vie individuelle et collective et d’épanouissement personnel.

Infirmerie

Horaires de l’infirmerie au LP et au LGT : LUNDI : 8h-17h30 MARDI : 8h - 18h30 MERCREDI : 8h - 12h JEUDI : 8h - 17h30 VENDREDI : 9h - 18h

ARCHIVES