le 20 et 21 mars : championnats de France UNSS de cross-country

Mercredi 20 et jeudi 21 mars avait lieu les championnats de France UNSS de cross-country au domaine des Ormes près de Dol de Bretagne, sur un site magnifique. Une équipe du lycée J. Guéhenno s’était brillamment qualifiée après les cross départementaux et académiques en décembre.

L’équipe composée de Maëlle Zwiller, Killian Meur, Gurvann Chevrel, Apolline Chorin, Klevi Néris et Gilles Anfray termine 13è des lycées sur 60 équipes classées au championnat de France. C’est aussi l’équipe la mieux classée des lycées Bretons.

Une belle expérience vécue par les élèves sur le plus gros championnat de France UNSS où les qualifications sont toujours disputées. Il reste maintenant aux élèves à récupérer. L’athlétisme estival arrive vite.