Sections sportives

Le Lycée propose 2 sections sportives : Badminton et basket

Le lycée propose :

• une section sportive badminton, en partenariat avec le BCPF Fougères. Les élèves de la section s’entraînent 2 fois par semaine, le mardi et le jeudi de 16h à 18h, avec l’entraîneur du club. Ils participent régulièrement aux compétitions de l’UNSS, cela fait 6 années consécutives que l’équipe de la section se qualifie aux championnats de France.
  • une section sportive basket, en partenariat avec le club de Fougères. Les élèves de la section s’entraînent 2 fois par semaine, le mardi et le jeudi de 16h à 18h, avec l’entraîneur du club. Les élèves participent à l’association sportive.

Pour intégrer l’une des sections sportives, il faut compléter un dossier d’inscription spécifique, disponible ci-dessous.