Finale Départementale en BASKET 3x3 le 31 janvier

Mercredi 31 Janvier se tenait la Finale Départementale en BASKET 3x3 au Lycée Victor et Hélène Basch de Rennes.

Timéo Coupé, Théo Desprez, Julien Denoual et Georges Tanase ont représenté le Lycée Jean Guéhenno avec brio.

Ils s’imposent contre le lycée Victor et Hélène Basch au terme d’un match engagé et serré qu’ils gagnent après prolongation (13-11). Ils remportent ensuite le match contre le lycée Jean Macé en s’imposant de nouveau après prolongation (14-12). Au cours de ces deux matchs à suspens, ils n’ont rien lâché et ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Ils terminent 1er de ce tournoi.

3 joueurs ont également obtenu leur certification de Jeune Arbitre de niveau départemental.

L’équipe est donc CHAMPIONNE D’ILLE ET VILAINE en Basket open 3c3 et se qualifie pour le championnat académique du 7 Février. Malheureusement, une partie de l’équipe étant en séjour scolaire à cette date, ils ne pourront pas poursuivre l’aventure mais ils sont motivés pour se réengager l’an prochain et aller plus loin…

Bravo à Timéo, Théo, Julien et Georges.