Projet des 1res STMG A 2013/2014

La classe de 1re STMG A passera à l’émission de TV Rennes le jeudi 15 mai de 18h30 à 19h.
myalbum

Les élèves de 1re STMG A travaillent depuis le mois de janvier à l’organisation d’un forum du développement durable. Le jeudi 3 avril, plusieurs classes du Lycée professionnel et du Lycée général ont bénéficié d’une sensibilisation au développement durable. D’abord une classe de CAP ensuite les secondes A. L’après midi, les secondes VM puis les secondes C. A travers le visionnage d’un court métrage réalisé par les élèves, des jeux, des dégustations et un concours de slogans pour la semaine du développement durable de 2015, l’équipe de STMG A a réussi à capter son auditoire. Le slogan qui a remporté le concours ( 2de A) :

En 2050, 9 milliards de personnes à nourrir. Maintenant, pensons à notre avenir !