Des élèves médaillés aux Olympiades des métiers et au MAF !

En 2020, des élèves du lycée Jean Guéhenno ont remporté une nouvelle fois des médailles lors des concours des Meilleurs Apprentis de France au niveau national et lors des Olympiades des métiers au niveau régional.

Helen Gestin et Julie Olive du lycée professionnel Jean Guéhenno de Fougères se sont distinguées lors des Olympiades des métiers qui se sont déroulées à Saint Brieuc, dans la discipline Mode et créations.

En effet, Helen Gestin (en classe de terminale Mode) a été récompensée par une médaille d’or et Julie Olive (en BTS Métiers de la Mode Vêtement) par une médaille d’argent.

Plusieurs élèves ont également remporté la médaille d’or au concours des Meilleurs Apprentis de France (MAF) le 17 février à la Sorbonne. Il s’agit de Louna Bagory, Agathe Blin, Johen Bocherel et Maëlla Martin.

3 primés